Spécialiste de tous types de volets à Douai, Seclin et Orchies
Bauwens Fermetures est la référence dans le domaine de la fermeture à Douai. Depuis maintenant plus de 120 ans, notre entreprise propose à ses clients un large éventail de produits destinés à leur maison. Ces produits nous proviennent en partie de fournisseurs en qui nous avons confiance, mais également de nos ateliers. Tous ces produits sont réalisés sur mesure et sont posés par nos soins. Quel que soit votre projet pour votre maison, vous être sûr de trouver chez nous les produits dont vous avez besoin. Que ce soit pour des stores, volets, portes de garage, portails ou encore menuiseries, nos conseillers vous proposeront les produits les plus adaptés à votre situation.
Nous sommes situés à Douai, d’où nous intervenons dans un rayon de 25 kilomètres. Ainsi, que vous soyez à Seclin, Somain, Marchiennes ou Orchies, vous pouvez faire appel à nos services. Vous pouvez également nous contacter par le biais de notre site ou par téléphone pour toute demande d’information.
FABRICANT de nos propres portes de garage enroulables
La principale préoccupation de Bauwens Fermetures est la satisfaction de ses clients. Nous faisons en sorte de pouvoir vous proposer un large choix de produits, pour vous permettre de trouver celui qui s’intègre le mieux à votre projet et à votre maison. Pour être sûr de la qualité de ceux-ci, nous faisons appel à des fournisseurs de confiance et sommes également fabricant.
Vous souhaitez une porte de garage enroulable ? Faites appel à nos services : après la prise de mesure et la définition de la porte, nous la fabriquons sur mesure et en assurons la pose pour un rendu optimal.
VENTE de portes sectionnelles, portes à déplacement latéral, basculantes ou ouvrantes
En plus des portes de garage enroulables fabriquées dans nos ateliers, nous pouvons également vous proposer un large choix de portes sectionnelles, de portes à déplacement latéral, de portes basculantes ou de portes ouvrantes que nous avons l’habitude de manipuler et d’installer.